Progression

Les cours que l'on prend sont pour vous...

En tant que danseurs et surtout en tant que professeurs, nous sommes persuadés que celui qui est convaincu de tout savoir et de ne plus rien avoir à apprendre n'est justement pas un bon danseur. Le tango est une danse incroyablement technique ET philosophique, et ces deux approches sont fondamentales à développer sans cesse tout au long d'une vie de danseur. C'est la raison pour laquelle nous prenons le plus réglièrement possible des cours avec des maestros reconnus à l'internationnale pour nous perfectionner et pouvoir ainsi vous transmettre notre passion de la manière la plus authentique et la plus proche de l'essence du tango possible. Cette essence même que tous les danseurs, en particulier argentins recherchent pendant des années. Si peu l'ont trouvée, beaucoup de grands maestros ont le mérite de passer des heures et des heures à la rechercher, dans la moelle de leur corps et dans leur philosophie de vie. 

Voilà donc quelqes uns de ces maestros vers qui nous nous sommes tournés afin de trouver des réponses à nos multiples questions et de poursuivre notre apprentissage, loin d'être terminé, du tango !

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas (encore) ces grands noms du tango argentin, cliquez sur les photos et sur les titres afin d'être renvoyés vers des vidéos emblématiques !

Vous trouverez plus de précisions sur notre  pédagogie en vous rendant sur la page des cours collectifs et des stages.

JONATHAN & CLARISA

Jonathan y Clarisa

L'excellence dans tous les domaines

J&C nous ont appris à mieux nous connecter, à travailler sur notre présence à l'autre...

NOELIA & CARLITOS

Carlitos y Noelia

L'amour des petites notes !

N&C nous ont donné des clés pour le guidage des folles petites notes que Lune fait !

RUBEN & SABRINA

Ruben & Sabrina

La précision technique

R&S nous ont permis de progresser dans la réalisation de tours complexes avec leur oeil aiguisé et leurs conseils pointus

HORACIO GODOY

Horacio Godoy

Le fou de musique

Plus axé sur la philosophie du tango, Horacio nous a donné des outils pour mieux vivre notre tango, ou comment le faire raconter une histoire à chaque danse...

EL PAJARO (DIEGO RIEMER)

Diego Riemer (el Pajaro)

Le Cador tout en puissance

Les tours, les tours et encore les tours... on n'aura jamais fini de les bosser avec les plus grands.

FAUSTO CARPINO

Fausto Carpino

La même longueur d'onde

Quelle précision technique, et quel amour de mec ! Avec Fausto nous avons travaillé la précision de chaque mouvement, et en particulier dans les tours et pivots.

A propos de progression...

Copyright © Tous droits réservés